le tour de France est passé à NEUVIC hier après-midi.

une animation autour de cette étape a été organisée au stade de neuvic, le village Corrézien avec ses producteurs, la Fédération de pêche, les accordéons MAUGEIN, musique, danse, frites et grillades étaient au rendez-vous.

le soleil étant présent, cette fête a été trés réussie, les associations neuvicoises ont tenues les buvettes et ont fait grillées les saucisses pour les personnes désirant manger sur place.

les 1, 14 et 15 juillet aura lieu la fête du Lac, pour les 70 ans du barrage d e la Triouzoune. venez nombreux à la plage de Neuvic, pour vivre ce grand moment. beaucoup d'animations auront lieu, dans les airs, sur l'eau...


Il faut aussi penser aux autres activités, la Gabarre a été mise à l'eau, une nouvelle formule devrait être proposée pour l'été, pensez à vous inscrire auprès de l'office de Tourisme des Gorges de la Haute-Dordogne  www.haute-dordogne.com

"La Dordogne De villages en Barrages" organise régulièremnt des randonnées guidées, avec gouter et boissons chaudes ou fraiches, de quoi passer un bon moment, n'hésitez pas à les contacter. contactlddveb@gmail.com, pour connaitre leurs prochaines activités.